Modele de convention de compte courant d`associé

FAST recommande une «économie mixte» de la Convention des signes. “Positif comme normal” dans le moteur de calcul/feuilles de travail d`un modèle, et entrées/sorties sur la présentation/États financiers. La raison pour cela peut être vu à partir du schéma ci-dessous: les avantages de chacune des deux conventions s`appliquent à des parties spécifiques du modèle. Un modèle comptable qui est basé sur la théorie économique que le profit sera plus grand quand la différence entre le total des revenus et le coût TOTAL est le plus grand. L`économie mixte de “positif comme normal” dans les feuilles de calcul et “flux/sortie” sur les États financiers fonctionne très bien, en particulier dans les modèles “bottom up” où tous les éléments de ligne sont construits à partir des hypothèses fournies. Cela est typique du financement de projets et de l`infra-modélisation. La plupart des utilisateurs seront habitués à voir les États financiers exprimés à l`aide de la Convention «entrée/sortie» et s`attendront à ce que les résultats de l`état financier du modèle soient présentés de cette façon. À F1F9, nous avons suivi la deuxième approche dans nos modèles Corporate Finance et FP&A. Une définition plus académique de la comptabilité est donnée par l`American Accounting Association: la plupart des États financiers publiés (par exemple, des sociétés cotées) ne suivent pas la Convention d`entrée/sortie supposée par FAST, comme les soldes (à la fois P&L et bilan) sont généralement en blocs de valeurs signées de façon similaire (p.

ex., revenus, dépenses, actifs, passifs). Ce n`est que lorsque les valeurs de la déclaration ou de la note aux comptes sont mélangées (par exemple, l`état des flux de trésorerie) sont les signes également mélangés pour refléter une caractéristique d`entrée/sortie. Dans la modélisation financière, je pense qu`il est difficile de mettre un dur et rapide (pardonnez le jeu de mots!) règle-plutôt, c`est «chevaux pour les cours». Personnellement, je pense que les crochets (qui est le seul format acceptable pour afficher les valeurs négatives) sont «bruit» ou d`encombrement qui peut être fait sans que cela ne gêne pas le flux logique et l`examen du modèle. Lorsque les entrées et les sorties sont mélangées dans un bloc de calcul, les valeurs doivent être signées en conséquence. Toutefois, dans des blocs de calcul distincts, les coûts peuvent être positifs. Compte à payer: le montant de l`argent que vous devez aux créanciers, aux fournisseurs, etc., en contrepartie des biens et/ou services qu`ils ont livrés. Il est utilisé lorsqu`il n`y a pas de directive définitive dans les normes comptables qui régissent une situation spécifique. Ainsi, les conventions comptables servent à combler les lacunes qui ne sont pas encore abordées par les normes comptables.

Si une organisation de surveillance, telle que la Securities and Exchange Commission (SEC) ou le Conseil des normes de comptabilité financière (FASB) énonce une directive qui aborde le même sujet que la convention comptable, la convention comptable n`est plus Applicable.