Modèle des pagnes africain

Le pagne (et une forme de pagne-un breechcloth) est un type de vêtement qui est drapée autour des hanches et de l`aine. Il est généralement fait en une seule pièce, mais parfois il est maintenu en place par une ceinture. Certains pagne peuvent être fabriqués à partir d`un morceau de tissu qui est de 3 mètres de large. Il était et est porté comme un sous-vêtement ou un maillot de bain dans les sociétés qui désapprouvaient la nudité génitale. Il est également utilisé dans les sociétés où aucun autre vêtement n`est nécessaire ou recherché. Il est souvent porté comme un seul vêtement et est fait de fibres d`écorce, de cuir ou de tissu. Différentes cultures portaient des loinchiffons de différentes manières et dans différentes cultures les loinchiffons sont réservés pour différentes classes. Les chiffons et les chiffons sont des vêtements de dignité parmi ceux qui les portent traditionnellement. [citation nécessaire] Les styles dans lesquels les chiffons et les loinlinges peuvent être disposés sont innombrables. Le Sirat Bornéen et le dhoti indien ont le tissu passe entre les jambes pour soutenir les organes génitaux d`un homme. Après la chute de l`Empire romain, les occidentaux entrent en contact avec les loinlinges à nouveau au XIXe siècle avec la montée du colonialisme et de l`industrialisation.

Ils les considéraient comme un vêtement exotique et indécente. Les habitants de la zone d`expression austronésienne de l`Asie du sud-est et de l`Océanie portent du chavat, un pagne qui se compose d`une seule longue bande de tissu d`écorce ou de tissu tissé. Certaines cultures de l`Afrique portaient ou encore portent des loinlinges, parfois comme le seul vêtement traditionnel qu`ils utilisent tous les jours. Un exemple est le pagne des Bushmen d`Afrique australe qui est appelé Xai. C`est un morceau de peau en forme de T avec des liens longs aux coins des bras. Ils sont attachés ensemble et la fin libre est caché entre eux et le dos. Les anciens hommes Inca, en temps précolombien, portaient une bande de tissu entre les jambes qu`ils attachaient par des cordes ou de la bande comme ceinture. La partie avant de la bande de tissu accroché devant comme un tablier et était bien décoré. Le pagne très similaire est connu au Japon comme “Etchu fundoshi”. Les Indiens amazoniens portent encore des types de chiffons qui ont été portés pendant des milliers d`années.

Le Lungi indien, un loincloth de type o funisex, reste utilisé comme habit traditionnel en particulier parmi les communautés rurales. La science ajoute des fonctions à des sous-vêtements qui n`auraient guère pu être envisagés il y a 50 ans. Le pagne a fait un long chemin. Un breechcloth, ou breechclout, se compose d`une bande de matériel (écorce, tissu, cuir) passé entre les cuisses et fixée par une ceinture. [citation nécessaire] Un pagne est un long morceau de tissu, passé entre les cuisses et enroulé autour de la taille. [citation nécessaire] Le loincloth, ou breechcloth, est une forme de base de la robe, souvent porté comme le seul vêtement. Les hommes ont porté un pagne comme une pièce fondamentale de vêtements qui couvre leurs organes génitaux, pas les fesses, dans la plupart des sociétés qui désapprouvaient la nudité génitale tout au long de l`histoire humaine. Le pagne est en substance un morceau de matière, écorce-Bast, cuir, ou tissu, passé entre les jambes et couvrant les organes génitaux. Malgré sa simplicité fonctionnelle, le pagne se présente sous de nombreuses formes différentes. Un breechcloth, ou breechclout, est une forme de pagne consistant en une bande de matériau-généralement un rectangle étroit-passé entre les cuisses et tenu à l`avant et derrière par une ceinture ou une ficelle. 2 Souvent, les volets s`accrochent à l`avant et à l`arrière.

[3] breechcloth est un type de pagne qui se compose de bande de matériau, un rectangle étroit, qui est placé entre les cuisses et attaché par une ceinture ou une ficelle.